Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de la pétition de Patricia Lefranc
7 décembre 2012

Nous sommes visibles via google

Bonjour à tout/es.

 

Après 3 jours de création ce blog est enfin visible via le moteur de recherche Google.

Il suffit de faire en recherche : *blog de la pétition Patricia Lefranc*, *pétition Patricia Lefranc*, pas encore *blog Patricia Lefranc* mais le nombre de visiteurs va faire remonter dans Google.

Un moyen de plus de nous trouver facilement et cela grâce à vous tou/es qui êtes passés par ici puisqu'en 48h le blog affiche 650 visites. MERCI

Merci aussi à ceux et celles qui relayent sur leurs sites et blogs, n'oubliez pas de le faire, c'est la garantie de notre visibilité.

Merci donc à Malonne blog. Aussi pour la belle image insérée

1217285482

 

Merci et belle journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma chère Patricia votre terrifiante expérience à provoquer en moi beaucoup d'émotions, de larmes et surtout votre courage "unique" dans cette bataille très unique contre ces monstres <br /> <br /> C'est vrai tout le monde a raison votre beauté est à l'intérieur de votre être. et celui la, cette beauté il y aura que la mort qui pourra la faire annuler.<br /> <br /> Je sais que vous ne reconstruisez sur Les larmes Patricia j aurai aimé vous félicitez à vive voix, vous sera dans mes bras ; comme vous le dites si bien pas besoin de se parler le sentiment se charge de faire les choses en toute bienveillance <br /> <br /> Maryelle <br /> <br /> Xxx.maryquior.com <br /> <br /> Mon site de photo a Londres regardez les observer les et dites moi si vous avez le temps et si il y en a une qui vous ferait plaisir peut à vos enfants <br /> <br /> Je vous embrasse ma chère dame que le seigneur vous protège à tout jamais, de plus jamais être confronter à d'horreurs de la sorte !!! <br /> <br /> On devrait leur couper les rupignolles à ces lâches !
Publicité
Blog de la pétition de Patricia Lefranc
Visiteurs
Depuis la création 14 825
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité